Lil Wayne Lettre n ° 9: «Je suis de retour! »

13 Oct

Nous avons pensé que ce n’était plus . Eh bien, Weezy est de retour avec une nouvelle lettre de Rikers.Il laisse ses fans au courant de son récent déménagement. Si vous ne saviez pas Lil Wayne a été envoyé à l’isolement pour le reste de sa peine à cause de l’incident MP3 qu’il avait quelque temps en arrière. Weezy parle de ce qu’il doit passer par une base de jour en jour dans son nouvel emplacement.25 jours plus tard, jusqu’à ce qu’il touche la ville. Lisez la lettre après le saut.

 

Quoi de poppin?!

A présent, je suppose que vous avez tous entendu parler de mon récent déménagement de la bing, qui est la ségrégation punitive. Fondamentalement, pas de télévision, ni radio, ni casse-croûte / junkfood, et un appel téléphonique par semaine. Cette punition a été remis à moi pour mon MP3 incident plus tôt. J’avoue, je fu # ked et maintenant je dois faire face aux conséquences. Au moment où j’écris cela, je n’ai que 25 jours, et ce sera encore moins que quand vous lirez ceci. Donc, honnêtement, je vais bien. Évidemment, cela me donne beaucoup de temps à moi-même et beaucoup de temps seul avec mes pensées, qui peut être dangereux de façon créative. Je ne manquez pas être en mesure d’entendre de ma famille tous les jours, mais une fois par semaine devra suffire. Pour eux, je m’en excuse. Je suis encore capable de recevoir du courrier afin de lecture et de répondre encore une grande partie de ma journée. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des cartes de B-Day et souhaite … qui a été formidable. Vous êtes tous merveilleux, tout simplement merveilleux.

Eh bien de toute façon, je voulais simplement que vous sachiez tous que je suis bon et je vais être bon, mais à la fin de la journée, je l’ai fait tout pour la musique! Soit dit en passant, merci pour le téléchargement du I Am Not A Etre album de l’homme. Et si vous n’avez pas déjà fait, s’il vous plaît! Et si vous avez, faites-le à nouveau! Quand je sortirai, je vais mettre l’album dans les magasins et de tirer plus de vidéos pour cela. Quelles chansons devrais-je enregistrer des vidéos à? Aussi, nous allons ajouter de chansons bonus et de l’emballage de la nouvelle Nino Brown DVD avec l’album en magasin! Vous êtes les bienvenus.

Le talent est mieux nourrie dans la solitude … bientôt à la maison!
… Rêver d’être en Grèce.

 

Laisser un commentaire

