Alicia Keys & Swizz Beatz Bienvenue Baby Boy

16 Oct

C’est un garçon pour Alicia Keys et Swizz Beatz! Après neuf mois avec un petit pain dans le four, la chanteuse récipiendaire d’un Grammy a donné naissance à un fils nommé Egypte Daoude Dean. Elle aurait elle-même vérifié dans New York, St. Luke’s-Roosevelt Hospital Center, hier, la naissance de son enfant dans une section privée de la maternité.

C’est le premier enfant Keys, tandis que Swizz se félicite de son troisième fils. Le couple s’est marié en Méditerranée, quelques mois après avoir annoncé que Keys était enceinte de leur enfant.

« Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que je la chance d’avoir dans ma vie wowwwwww! realtalk #, « tweeté Swizz tard la nuit dernière.

Amis ont déjà donné leur bénédiction aux nouveaux parents. « Je suis tellement excitée 2 féliciter mon frère @ @ therealswizzz et Alicia Keys sur New ya, bébé, garçon !!!!!!! » tweeted Mary J. Blige, qui a récemment travaillé avec Swizzy dans le studio.

Busta Rhymes a également partagé à l’occasion joyeuse, Twitter, « Félicitations 2 mon frère et soeur @ @ AliciaKeys THEREALSWIZZZ & 4 qui porte la vie d’un futur roi dans le universe.Love, la lumière et des bénédictions. »

Laisser un commentaire