TI fait ses adieux Encore une fois, condamné à 11 mois de prison

16 Oct


TI a comparu en cour aujourd’hui Thomas Octobre 15e d’une audience qui a débuté à 14h00, flanqué de son équipe d’avocats qui comprenait Ed Garland, Steve Sadow, Don Samuel, Janice Capek, Kristen Wright et Dwight.

La salle d’audience était bondée, alors qu’il se tenait devant le juge Charles Jr Pannell.

Les procureurs réprimandé le Grammy Award rappeur pour avoir violé les conditions de sa probation fédéral pour avoir tenté d’acheter des mitrailleuses et des silencieux en Octobre 2007 et a voulu le renvoyer pour deux ans.

Lors de l’audience, un petit incendie a éclaté sur le côté du palais de justice, de provoquer quelques remous, mais la procédure a continué.

les avocats de la défense Le rappeur a fait valoir que la drogue dans son système ont été le résultat d’un traitement de canal et de TI a admis avoir utilisé des médicaments, après avoir subi une chirurgie dentaire.

Le juge Charles Pannell Jr. TI condamné à la peine de prison, après le natif d’Atlanta et de sa femme Tameka «Tiny» Cottle ont été capturés à Los Angeles le 1er Septembre, en possession d’une substance contrôlée, ce qui a été révélé plus tard être l’extase.

En outre, la star du rap ont été testés positifs pour les médicaments le jour suivant et se déplaçait avec un criminel condamné nommé Cortez «C-Rod » Thomas, qui aurait aidé le rappeur mis en place l’achat d’armes illégales que TI a été arrêté pour avoir, ce qui a encore violé les conditions de sa probation.

Le rappeur a demandé au juge de le condamner à une cure de désintoxication pour toxicomanes, mais il a été condamné à la 11 mois de prison, à la place.

TI, né Clifford Harris Jr., a été libéré de prison en Mars, après avoir purgé un an de prison pour avoir tenté d’acheter des mitrailleuses et des silencieux avant le BET Awards en Octobre 2007.

Après TI a été libéré de prison, il a semblé être sur la bonne voie, frappant le studio pour enregistrer son très attendu album de revenir King Uncaged, tandis que la promotion de son film # 1 au box-office, les preneurs.

Lors d’une interview avec CNN Don Lemon, TI a dit qu’il était « fatigué » et a promis de changer sa vie. La star du rap également présenté ses excuses à tous ceux qu’il peut avoir mal, ou déçu en raison de son arrestation.

« La seule chose que je peux dire, l’homme, c’est que toutes les personnes qui m’ont soutenu, qui étaient derrière moi, qui croyaient en moi, qui ont été déçus et ont laissé tomber, je viens offrir mes plus sincères excuses, et je consacrerai mon vie, peu importe le temps qu’il faut pour gagner votre confiance en arrière et vous rendre fier encore une fois, « a déclaré TI.

« Je suis fatigué. Je suis usé, » la star du rap a continué. « Je n’ai pas l’âge, l’énergie ou tout simplement l’attitude d’avancer et de continuer dans ce cycle dans ce processus en cours de destruction et de la disparité dans ma vie. J’ai trop selon moi et compte sur moi. Je ne peux pas le faire.  »

Selon les rapports, TI rentreront chez eux et de commencer sa peine sous peu.

COURTOISIE DE ALLHIPHOP.COM

Laisser un commentaire